Les journées 3 et 4, les élèves ont alterné entre travail sur l'écrit, entraînement à l'oral sur toutes les séquences et une après-midi canoë. Tout le monde est passé à l'eau, sauf ceux ne le souhaitant pas. Les élèves sont sortis très enchantés de cette activité.

Pour la dernière soirée, les élèves nous ont réservé une belle surprise : ils ont écrit collaborativement un sonnet pour M. Aliane, très représentatif de l'état d'esprit du voyage. On ne tiendra pas trop compte des fautes d'orthographe!

IMG_0353.JPG

Le retour à Eaubonne s'est bien passé,  avec une certaine pointe de nostalgie. Les élèves se sont occupés dans le train en réalisant une affiche avec tous les participants du voyage (sauf un seul parti un jour plus tôt).

2017-06-10_08.24.05.jpg

IMG_0354.JPG

Il n'y a plus qu'à réviser et passer les épreuves.