A ce conseil, nous avons à nouveau évoqué le projet de voyage de classe et avons décidé de partir 6 jours pour le prix de 400€ par personne à Courchevel. Nous avons aussi soumis l’idée de mieux organiser le planning des contrôles car nous trouvons qu’ils ne sont pas assez répartis sur la semaine. Nous nous sommes également demandés comment améliorer le blog de classe mais n’avons rien convenu. Nous nous sommes aussi interrogés sur le fait que tous les élèves soient présents au conseil de classe mais la réponse semble négative : pour la majorité de la classe, les élèves ne veulent pas se retrouver seuls face aux professeurs.

Pour ce conseil « la météo » était nuageuse et beaucoup d’élèves ont été noté comme gêneurs.

Thibault M.

Conseil 1