Président de séance : Marine T, Océane R.

Maitre du temps : Aris

Distributeur de parole : Assma

Ordre du jour : Les divers problèmes (bibliothèque, ambiance, tensions, conflits...), l'AP et l'orientation.

Quoi de neuf ? :

Formation de médiateur : Nos 2 délégués ont reçu une formation de médiateur.

Plan de classe : Le nouveau plan de classe a été choisi et nous avons été placés.

Exposition : Les élèves voulant faire l'exposition de leurs talents ont décidé d'une date, le vendredi 20 janvier 2017.

Ordre du jour ;

Les divers problèmes :

Ecmszzr1016.gif

•       Bibliothèque : Très peu de livres sont empruntés, et des élèves ne veulent pas déposer de livres car ils ont peur de les retrouver abîmés. Nous avons proposé quelques règles : une amende pourra varier en fonction de l'état du livre (100% si le livre était neuf et qu'il est déchiré, 50% si le livre était vieux.)
  •       Ambiance, tension, conflits : Il y a des conflits entre quelques élèves, les professeurs vont essayer de les régler avec les élèves en question.

L'AP : Il y a eu quelques questions au sujet des nouvelles règles instaurées récemment en AP.

CR réalisé par Valentin