Dans le cadre du projet interdisciplinaire intitulé "Cultivons notre jardin" et mené avec des élèves de 4ème et 3ème du collège André Chénier, la classe de seconde 5 organise une bourse aux outils de jardin et aux graines le vendredi 9 octobre, soir de la réunion parents-profs.

Si vous avez chez vous des outils de jardinage (en bon état) qui ne vous servent plus, des graines de votre jardin, des plants (de fraisier par exemple) ou encore des bulbes, vous pourrez les déposer au stand qui sera installé dans le hall de lycée pour l'occasion. Afin de ne pas être submergés de dons encombrants, vous pourrez également faire des promesses de dons en complétant un formulaire, nous vous recontacterons si besoin.

L'affiche de la "bourse verte" réalisée par Thibault :

Bourse verte affiche