Présidentes de séance : Laura, Alexandre, Lamia et Amina

Secrétaire cahier : Solenn

Ordre du jour : Conseil de Classe, Vidéo du spectacle

Quoi de neuf ?

Responsabilités de la classe :

• Blog : C'est toujours Marine T., Marine C. et Valentin. La classe trouve le blog actif.
  • AP : C'est toujours Chloé, Lamia. Les élèves trouvent que le travail est bien fait.
  • Bibliothèque : C'est toujours Laura, Kaan, Lise, Bérénice et Solenn.
  • Préparer l'ordre du jour du prochain conseil : Assma. La classe trouve qu'elle fait bien son travail.
  • Rattrapage de contrôles : Abigaëlle et Viviane. La classe voit qu'elles font bien leur travail. Abigaëlle nous dit que le dispositif fonctionne bien, les élèves demandent à rattraper des contrôles.

Comment va la classe ? :

• 29 personnes sont contentes de la classe.
  • 0 personne sont moyennement contentes de la classe.
  • 0 personne ne sont pas contentes de la classe.
  • 0 personne n'ont pas d'avis.

Orientation : Ce soir le conseil de classe donne un avis sur notre 1er choix, si le conseil n'est pas d'accord, il propose une autre voie et si les parents ne sont pas d'accord, il doivent contacter Mme Morzadec rapidement. Un rendez vous sera organisé avec M. Ballarin, Mme Morzadec et les parents pour reparler de l'orientation. Si une solution n'est pas trouvée, vous pourrez faire appel.

Ordre du jour ;

Conseil de classe : Les élèves voulant venir au conseil ce soir pourront venir. Il commence à 15h30 et les premiers élèves passeront vers 16h00.

CR rédigé par Valentin, Marine C et Marine T.

Un aperçu du conseil de ce jour dans cette présentation vidéo du travail coopératif mené cette année dans la classe :

Seconde innovante 2016 2017