Paroles, Prévert Pauline et Marine

Ecole: "L'ACCENT GRAVE" (p.56/57) / "PAGE D'ECRITURE" (p.146/147) / "

L'enfance: "L'ECOLE DES BEAUX  - ARTS" (p.164)

L'homme malheureux: "SABLES MOUVANTS" (p.157) / " LE MIROIR BRISE" (p.174)

Vie de famille: "LES BELLES FAMILLES" (p.163) / "LA CENE" (p.162)

L'amour: " VOUS ALLEZ VOIR CE QUE VOUS ALLEZ VOIR" (p. 180) " IMMENSE ET ROUGE" (p.180) " CHANSON" (p.182)

L'ennui: "L'ECLIPSE" (p.184)

Homme au travail: " LA BATTEUSE" (p.172-173) "COMPOSITION FRANCAISE" (p.183)