La classe de niege

Chaque année, mon école organise une classe de neige, cette fois-ci c'est notre classe qui est conviée a aller au Grand Bornant, c'est un endroit merveilleux et paisible. je suis en CM1 et je m'appelle Axel. tous mes amis seront là: Louis, Mathieu et Thomas. Mathieu est un enfant solitaire et mystérieux, il est très réservé. Louis, quant à lui, est très insouciant mais assez jovial.

Thomas est parfois arrogant et nonchalant mais quand il veut, il sait être discret. Mme Dupond va nous accompagner, c'est notre maîtresse, elle est très gentille mais autoritaire, J'ai beaucoup d'empathie pour elle car elle gère une classe de 30 élèves quelques fois indisciplinés. Elle reste impassible face au comportements de certains. Le départ est prévu le 2 novembre, il faut que je fasse ma valise scrupuleusement car c'est dans 3 jours. Quelques jours plus tard, je me retrouve sur la piste de ski. C’était ma première leçon et c'est assez chaotique heureusement la monitrice est très rassurante.