Dernier jour à la Quinzaine le samedi 23 mai 2015

Dernier jour, réveil difficile pour certains après une courte nuit. On doit vite boucler les bagages pour prendre le bateau vers 12h. Derniers petits instants dans ce fort magnifique où nous avons passé un séjour mémorable avec pleins de souvenirs inoubliables.  

C'est l'heure de partir, on est tous émus et on a pas envie de rentrer.

Dans le train que de rigolades mais aussi quelques siestes et pleurs.  Après nos derniers instants passés ensemble dans le train, on retrouve la famille, on est content de les revoir mais on a pas envie de se quitter. Que de pleurs et d'au revoir sur ce quai.  

Merci d'abord à la Quinzaine des Réalisateurs de nous avoir invité à voir ces merveilleux films,
Merci au Festival de Cannes de nous avoir permis de monter ces fameuses marches que nous regardions à la télévision et que nous avons monté ce jeudi
Merci à Pascale Deschamps et ses assistants pour ce magnifique reportage plein de beaux souvenirs.
Merci à Mme Hirsh qui nous a supporté et s'est occupée de nous,
Merci à Madame Rouxel qui nous a accompagné et surveillé et ce voyage n'aurait jamais était aussi drôle sans elle
Merci à Monsieur Stockinger, principal adjoint, qui nous a surveillé et s'est occupé aussi de nous.
Merci à Pablo Suarez, grâce à lui et sa passion pour la photographie, nous aurons de beaux souvenirs et un magnifique diaporama.
Et enfin merci à Madame Tuffery sans qui ce voyage n'aurait pas pu être possible. Elle a réalisé notre rêve, elle nous a fait découvrir une ville plein de rêves et nous à fait découvrir le monde du cinéma et du journalisme. Elle nous a offert un voyage exceptionnel et nous a mis des papillons pleins les yeux. Elle nous a rendu tous heureux. Elle nous a permis de voir de très beaux films et monter ces fameuses marches qui était l'un des moments les plus émouvants de ce séjour. 

Merci à vous Madame pour ce voyage!!