Le ciné club dans notre collège

Le ciné-club est une activité ouverte à tous les 3ème et 4ème du collège Robert Doisneau, c’est le club pour les fans de cinéma!

Le ciné-club est une activité ouverte à tous les 3ème et 4ème du collège Robert Doisneau.
Il est animé par Mme Tuffery qui est un professeur d’histoire-géographie et aussi critique de cinéma.
Cette activité permet de découvrir le monde du cinéma à travers des films sélectionnés et présentés par notre professeur et sur lesquels nous échangeons en fin de projection.

Le ciné-club a lieu le mardi de 12h30 à 14h dans la salle polyvalente du collège, les films sont souvent diffusés sur deux séances.

Nous vous présentons ici les films visionnés et ceux qui le seront prochainement. Nous espérons que cela vous donnera envie de les voir et que vous les apprécierez.

Année 2014/2015:

La mort aux trousses

Le pianiste

Habemus Papam

Arizona dream

L’armée des ombres

La nuit du chasseur

Le nom des gens

Voilà cette année est finie !
Mais le ciné-club continu l'année prochaine avec de nouveau films et de nouvelles émotions!

Cet article sera actualisé au fil du temps.

Document réalisé par Olivier REUS et Pierre BLORET