Il a eu lieu le mercredi 26 avril de 9h à 12h30. Nous avons couru du collège jusqu'au Stade Mercier. Ceux qui ont couru en premier ont été les 6ème et 5ème, filles puis garçons et ensuite les 4ème et 3ème.

Tout nous a plu même si quelques uns ont dit que c'était fatigant. Quand on arrivait dans le stade, tout le monde se précipitait pour arriver en premier et gagner. Tout le monde encourageait les personnes qu'ils connaissaient. Ce qui était surprenant c'est que les 6ème et 5ème avaient plus d'énergie que les 4ème et 3ème qui arrivaient souvent en marchant dans le stade. Certains couraient torse nu, peut-être pour plaire au public féminin ...ou simplement pour ne pas avoir chaud ?

Il y avait des élèves déguisés en mineur, en chat, en princesse, en clown et en pirate : ils ont reçu une coupe pour leur déguisement.

L'ambiance était stylée, tout le monde était heureux de participer à cette course.