Cette année ce sont les équipes minimes qui débutaient en premier leur championnat.

Pour la 1er fois, notre Collège se voit engager deux équipes en minimes (et en benjamins) preuve supplémentaire de l'intérêt des élèves pour l'AS, le fonctionnement en alternance avec le basket fonctionnant à merveille.

Charpak 1 (Orange) et Charpak 2 (Bleu)

IMG_0007.JPG

Charpak 1 s'en sort avec un bilan correct 2 Victoire pour une (très lourde) défaite. À noter que les 6 buts inscrits par l'équipe sont l'œuvre de Issa Coulibaly.
Beaucoup de travail nous attends, tant les lacunes en termes de placements sans ballon, de repli défensif ou même de technique simple comme le contrôle et la passe.

Charpak 2 à quant à elle brillée par la combativité dont elle a fait preuve, même si les équipes affrontées étaient d'un niveau similaire au notre. Résultat, 1 victoire et un beau Match Nul obtenu grâce à un arrêt de Bilel sur Penaly.
Les buteurs de Charpak 2 : Kylan, Noah, Sohail, Dogancan.

Le bilan est donc satisfaisant, l'important restant de prendre du plaisir sans jamais oublier que la compétition nécessité du sérieux et de la concentration.

Bonnes vacances.

W.Guivarch