En ce mercredi de Février... À moins que nous soyons en Novembre, je ne sais plus...le froid et la pluie cumulés me font douter ...

IMG_0019.JPG

Les élèves de 6eme/5eme participaient à leur première journée de competition de l'année.

Au programme, plusieurs matchs contre des équipes de Goussainville, Sarcelles, Gonesse, Arnouville.

IMG_0022.JPG

15 élèves étaient présent, nous permettant ainsi d'avoir deux équipes.

L'équipe 1 termine sur un bilan de 1 Victoire 2-0, 1 défaite 4-0 et 1 match nul 0-0. Les qualités sont bien présentes défensivement mais ils nous restent encore à travailler l'attaque !

L'équipe 2 finit avec 1 Victoire 1-0 et une défaite 2-0. Plus de rigueur en défense devraient nous permettre de mieux jouer les contre-attaques.

Il faut surtout féliciter les élèves pour leur autonomie, le respect des adversaires, la combativité et l'écoute dont ils ont fait preuve !