La journée du Sport Scolaire ayant pour but de promouvoir l'association sportive au sein des établissements scolaires s'est déroulée le 14 Septembre.

Cette matinée a été consacrée aux Inter-classes de 5èmes, une enième édition qui commence à s'installer comme une institution dans l'organisation du sport et de l'éducation physique à Charpak.

Après composition des équipes par les enseignants d'EPS (bienvenue à M. Muller) les élèves ont pu s'affronter dans 4 tournois sportifs différents :

- Basketball

-  Football

- Rugbyball

- Thèque

L'objectif étant évidemment de finir premier dans le maximum de tournoi afin d'être sacré Meilleur 5ème Sportive du collège.

Et c'est la fantastique, que dis-je, la fabuleuse classe de Mme Pras, les 503 (manager par M Guivarch) qui a été déclarée vainqueur de cette matinée en finissant 1er en Basketball et en Thèque. Grâce à ces 2 premières positions, les élèves ont devancé la classe manager par Mme Pairoys (502) pourtant à égalité en terme de points au classement général !

Félicitations à tous les élèves pour leur participation, cette matinée s'étant une nouvelle fois déroulée à merveille pour l'ensemble des personnes concernées.

unspecified.jpg