Bonjour,

Ce mercredi 10/04 avait lieu à Goussainville la finale du district en benjamins garçons. Nos 2 gardiens étaient indisponibles, mais Guru s'est proposé pour les remplacer. Pour les joueurs de champ, nous avions l'équipe au complet (Dylan, Guillaume, Nicolas, Atakan, Mohammed-Ryan, Faheem, Bastien et Bryan).

Premier match contre Picasso (Gonesse), victoire 3/2 avec une petite frayeur en fin de match.

Deuxième match contre MLK (Villiers le bel) : victoire 7/0, beaucoup d'efficacité en attaque et relances propres des défenseurs.

Troisième et dernier match (finale) contre Doisneau (Gonesse) : défaite 1/4 après avoir mené 1/0. Grosse équipe en face avec quasiment que des joueurs de club. Nos défenseurs ont vraiment souffert avec les appels/contre appels des attaquants adverses, et nos attaquants ont manqué quelques occasions de rester dans le match.

La nouvelle tactique (3-1-2) s'est révélée très intéressante, mais l'importance des 2 défenseurs latéraux devient plus grande avec ce dispositif et ils doivent être très rigoureux au marquage.

Nous sommes donc qualifiés (2è) pour les inter-districts qui auront lieu la semaine prochaine (17/04) à Gonesse, où nous allons tenter de nous qualifier pour les départementaux. Ce serait une première dans l'histoire du collège Charpak.

Bravo à tous!

M. BESSI