Ce mercredi 04 mars, les benjamins de Charpak se sont rendus à Gonesse pour rencontrer les deux équipes du collège Doisneau.

Après un début de match difficile, l'équipe 1 de notre collège s'est reprise, chacun a pris ses responsabilités tant en attaque qu'en défense et ils ont dominé leurs adversaires avec un score final de 18 à 6 !

Le second match a opposé l'équipe 2 de Charpak face à l'équipe 2 de Doisneau. Ce fut un match très serré, le suspens était au rendez-vous puisque seulement 2 points ont séparé les deux équipes !

Féliciations à Louis, Ayoub, Quoc Viet, Ismaïl, Irandeep, Mohamed, Abdlerahman et Nassim qui en plus d'avoir donné le meilleur d'eux mêmes ont également fait preuve de beaucoup de fairplay et d'un bel esprit sportif !

Merci à nos arbitres Louis, Ayoub, Irandeep et Abdlerahman.

Mme Pairoys