Ce mercredi 11 mars, les benjamins et les benjamines de l'AS basket du collège sont allés joués au collège saint Didier à Arnouville !

C'est un bilan plus qu'honorable puisque 3 matches sur 5 ont été gagnés.

Notre équipe 1 a d'abord rencontré leur équipe 1. Ce fut un match serré mais avec une très bonne défense individuelle et de la réussite aux tirs, nos élèves ont fait la différence et se sont imposés 11 à 6.

Les filles sont ensuite entrées en piste et elles sont sorties victorieuse de leur premier match de l'année sur un score de 7 à 2 ! La première mi-temps fut difficile, mais après quelques réglages à la pause elles ont compris comment être efficace en défense et on pu s'imposer.

Puis l'équipe 2 de nos garçons a rencontré leur équipe 2. Après beaucoup de suspens, un panier de Ayoub presque sur le buzzer, ils se sont imposés de 1 point !!

L'après midi commençait très bien avec ces 3 victoires, mais nos élèves fatigués ont perdu les deux derniers matches (18-2 pour l'équipe 2 garçons et 16-2 pour les filles).

Félicitations à Imane, Seryne, Sarah, Chérine, Ruveyza, Bhoomi, Dounia, Irandeep, Abdelrahman, Nassim, Ayoub, Louis, Quoc Viet et Ismaïl.

Mme Pairoys