AS BASKET-BALL

A la vue du grand nombre d’inscriptions à l’activité Basket-ball de l’AS, j’ai fait le choix d’accepter un plus grand nombre d’élèves mais de diviser le créneau de pratique en deux parties.
Ainsi, pas moins de 50 élèves pourront s’initier cette année à la pratique du basket-ball (contre 30 prévu initialement).

Le créneau horaire d’1h30 sera donc découpé en deux créneaux de 45 minutes de pratiques effectives. Les filles auront donc entraînement tous les mercredis de 13h30 à 14h15.  Les garçons auront entraînement de 14h15 à 15h.

L’ordre des créneaux sera échangé à la moitié de l’année pour ne léser personne (garçons / filles)

De plus, je demanderai à tous les élèves d’être prêts et en tenue pile à l’heure de début de l’entraînement afin de gagner du temps.

Enfin, les élèves pourront quand même être accueillis sur le créneau d’avant ou d’après, l’accès aux tribunes est autorisé dans le cadre du règlement de l’AS (silencieux, pas de téléphone, console…) où en extérieur sur le plateau du gymnase (deux paniers disponibles) avec le prêt de ballons s’il fait beau.

Je ne serai cependant pas responsable des élèves durant le créneau qui ne les concerne pas.

Merci par avance de votre compréhension.