22 avril 2017

Bonjour
Pour la compétition de badminton de mercredi, le départ est à 12h30 du collège, prévoyez des sandwichs et rendez-vous très vite disponible après les cours, rendez-vous devant le gymnase.

cf liste des qualifiés dans le message précédent.

Sportez vous bien

Simon Peralta

21 avril 2017

Bonjour,
Le badminton sera en compétition inter-district individuel mercredi prochain, le 26 avril.

Voici la liste des élèves qualifiés:

Benjamins:
Evan HERVE
Mathice LEONIE

Minimes:
Janice PLANES

Samuel FITELLI
Joshua ANDRES
Alexandre TIZIAN
Tom GONCALVES
Alexandre DUJARDIN

Si d'autres élèves veulent venir encourager et arbitrer ils sont les bienvenus à condition de venir me prévenir au plus vite.

Sportez-vous bien
M. Peralta

17 avril 2017

BASKET Mercredi 19/04

Bonjour,

La reprise des entraînements de l'AS aura lieu mercredi aux horaires habituels.

13H-14H pour les benjamin(e)s

14H-15H pour les minimes.

M.WESELAQUI

COMPETITION STEP 19 AVRIL MONTMAGNY (95) : attention horaires

Départ prévu ce mercredi 19 avril vers 9h avec le car de l'UNSS pour Montmagny (complexe C.Grimaud, 21 rue Pelletier, 95360 Montmagny)

Venez pour 8h30 et attendez-moi dans le hall devant la vie scolaire.

Nous irons chercher du matériel puis attendrons l'arrivée du car.

Pensez à votre pique-nique et prenez vos téléphones si vous en avez (pour prévenir les parents des horaires d'arrivée en fonction de la circulation au retour).

Horaire de retour prévu : aux alentours de 18h30 (selon embouteillages et trafic).

ATTENTION : prévoyez une PAIRE DE CHAUSSURES PROPRES absolument (souvenez-vous la dernière fois ;-)

28 mars 2017

Compétition régionale STEP Montmagny

Sont convoquées pour la compétition régionale de STEP à Montmagny (95) les 5 filles suivantes :

- Taïssa Antunes

- Stéphanie Rosano

- Emma Bellil

- Axelle Oryan

- Yasmine Mouttaki

Les accompagne en tant que juge officielle de niveau régional : Marion Pasnon.

Départ aux alentours de 8h30/9h (à confirmer quelques jours avant le départ) et retour en fin d'après-midi. Il faudra prévoir un pique-nique.

Bonnes vacances (reposez-vous bien et ne vous blessez pas ;-)

PAS D'ENTRAINEMENT ESCALADE ET REMISE EN FORME MERCREDI 29 MARS

Attention,

RDV à 13h30 au gymnase Rousseau pour une rencontre inter-AS jusqu'à 15h30.

J'accompagne une classe au Théâtre cet après-midi là mais tous les enseignants d'EPS seront présents pour vous accueillir.

Bonne vacances à venir et à la rentrée en pleine forme !

24 mars 2017

Gouter de l'AS

Bonjour,

Mercredi 29/03 aura lieu une rencontre inter-AS .
Quelque soit votre AS, vous êtes tous attendus de 13h30 à 15h30 pour pratiquer le football, le basket , le badminton,... puis pour partager tous ensemble un goûter

Voyage: Loire à vélo

Bonjour, Le voyage au Bord de Loire est complet, plus aucune inscription ne sera acceptée. Nous inviterons bientôt tout les élèves inscrits et leurs parents pour une réunion d'information

13 mars 2017

BASKET du lundi 13/03

Bonjour à tous,

Il n y aura pas d'entraînement de basket ce lundi 13/03. Je participe au conseil de classe des 3èmes4.

Mercredi, entraînement classique:

13h 14h pour les benjamin(e)s à Rousseau

14h 15h pour les minimes à Rousseau.

A mercredi !

12 mars 2017

Bonjour,
mercredi 15 mars aura lieu la compétition interdistrict en duos. Le collège Jean Zay a plusieurs qualifiés, ceux-là sont invités à venir devant le collège à 12h40 avec leur sandwich, le bus part à 12h45. Retour prévu vers 17heures

Voici les qualifiés (et les remplaçants entre parenthèses)

Benjamins garçons:
Sacha EILER et Sacha MARQUES
(Evan HERVE et Mathice LEONIE)

Minimes Garçons:
Alexandre TIZIAN et Samuel FITELLI
(Joshua ANDRES et Alexandre DUJARDIN)

Minimes filles:
Léa GIBAULT et Laura PUJOL

. Les remplaçants joueront si il manque une équipe chez nos adversaires et arbitreront si il ne manque personne.
. Si l'un de vous ne peut pas venir qu'il vienne me le dire au plus vite en salle des professeurs (n'attendez pas mercredi matin svp)
. Si quelqu'un de non qualifié veut venir arbitrer ou encourager ses camarades qu'il vienne m'en parler au plus vite

PAS D'ENTRAINEMENT POUR LES AUTRES

Bonne journée, et sportez-vous bien