Le mercredi 16 Mai avaient lieu à l'Isle Adam les championnats Inter-District Individuel Honneur, auxquels étaient qualifiés 9 élèves de notre Association Sportive.

Parmi eux, 5 étaient présents au rendez-vous, et les autres l'ont manqué, c'est dommage !

Cette compétition était l'occasion de rencontrer des adversaires venant de collèges des districts alentour afin de se qualifier pour les championnats Individuels Excellence qui auront lieu le mercredi 30 Mai.

Voici les résultats de cette journée :

En Benjamines,
Nari NOU se classe 8ème / 27 participantes et décroche par la même occasion sa qualification aux championnats Excellence !
Lozi NKOUNKOU termine 21ème et Mélinda GERMANY 24ème, bravo à elles !

En Minimes Garçons,
Bastien GUITTEAUD obtient une 5ème place sur 22 concurrents et se qualifie également pour les championnats Excellence !
Adame KADEMI termine 16ème de la compétition.

A noter également la présence de Wafa BOUKRAA, Manel KANMAZOGLU, Marius MISSILOU LOKO et Adel SIFAOUI pour assurer le rôle de Jeune Officiel et arbitrer les matches des élèves présents. Ils ont aussi encouragé nos élèves pendant leurs matches !

20180516_163534.jpg
Joueurs et arbitres présents lors de ce championnat (manque Bastien)

Nari et Bastien rejoingnent Manel et Adel qui étaient déjà qualifiés aux Excellence grâce à leur résultat aux compétitions précédentes.

Cette année, 4 élèves de notre AS sont donc qualifiés aux championnats Individuels Excellence, ce qui est un bon résultat !