Sortie escalade à Block out Mercredi 13 janvier 2016

Dans le cadre des rencontres sport partagé de l'UNSS,

Nous avons le plaisir de nous rendre à block out à Osny.

Le sport partagé permet aux élèves en situation de handicap de pratiquer une activité sportive à l'AS et de rencontrer des élèves d'autres collèges.

L'escalade en block est une pratique permettant d'escalader sans corde ni baudrier donc sans matériel d'assurage. De ce fait, les hauteurs sont limitées (2-3m maximum) et des tapis épais permettent d'amortir les petites chutes.

Sensations et bonne humeur seront au rendez-vous.

AUTORISATION PARENTALE

Les élèves concernés: Kahine, Salma, Leïa, Lysa, Hélène, Florian, Nelly, Clara, Tom, Mattéo, Hiba, Lucien, Rostan, Lina, Newan, Mendy