Opération chocolats de Noël.

logo def_30x30.pdf

Madame, Monsieur,

Une petite boîte de chocolats fait toujours plaisir, surtout en période de fêtes de fin d’année.

Les professeurs d’EPS du collège de l’Agiot organisent cette année une « opération chocolats ».

L’objectif de cette initiative est de dégager des ressources afin d’augmenter les possibilités de l’association, en permettant aux élèves de se déplacer en compétitions, mais également de profiter de temps conviviaux, de sorties et de stages.

Vous pouvez également profiter de cette opération dans votre cadre professionnel, pour faire plaisir à des collègues ou des collaborateurs !

Dans cette perspective, un catalogue a été distribué à l’ensemble des élèves.

Le bon de commande joint, si notre démarche a retenu votre attention, devra nous être retourné avec le règlement (par chèque à l’ordre de l’association sportive du collège de l’Agiot) avant le vendredi 16 novembre 2018 afin que nous puissions être en mesure d’honorer votre commande avant les fêtes de fin d’année.

Nous espérons que notre initiative retiendra votre attention afin de mieux faire vivre notre association.

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations les plus sportives.

Les professeurs d’ E.P.S

Animateurs de l’AS