Les T-Shirts de l'AS du collège de l'Agiot sont arrivés !!!

Ca y est !!! Nos très beaux t-shirts de l'AS du collège de l'Agiot sont enfin arrivés !!!

Ils sont en matière technique, respirants,  permettant ainsi d'évacuer rapidement la transpiration et très légers ! Ils vous seront présentés demain lors du cross du collège.

Alors, que vous soyez licenciés ou pas à l'AS, que vous soyez sportifs ou pas ou que vous aimez tout simplement ce t-shirt, n'hésitez pas à vous le procurer pour représenter fièrement votre établissement.

Attention, il n'y en aura pas pour tout le monde donc les premiers arrivés seront les premiers servis !

Prix de vente : 10 euros (à régler en espèce ou en chèque à l'ordre de "Association Sportive du Collège de l'Agiot" et à remettre à M Lafarge)