AS ATHLETISME : Un podium aux Académiques pour les Minimes !

Deux semaines après leur beau championnat des Yvelines, les Minimes du collège de l'Agiot se sont retrouvés mercredi dernier, pour se confronter aux meilleures équipes de l'académie, dans la belle salle d'athlétisme d'Eaubonne (95).

Composée de Lana FRAPPIER, Mame DRAME, Sheldon KING WEISHAUPT, Matéo CARNIS et Romain COMFAITS (Tristan n'a pas pu nous accompagner), l'équipe était qualifiée sur deux challenges : Lancer et vitesse.

De belles performances et deux belles places pour cette équipe :

En lancer, l'Agiot termine 3è de l'académie dans le classement établissement et monte sur le podium avec 76 points !

En vitesse, l'équipe échoue au pied du podium et se classe 4è à deux points de la 3è place avec 99 points.

Belle journée et de bons résultats (les résultats complets sont en PJ à ce billet).

Une nouvelle fois, merci aux élèves de la section Raid de venir renforcer les équipes en Athlétisme.

Pour les minimes, rendez-vous aux beaux jours pour de nouvelles échéances athlétiques avec cette fois un programme d'épreuves complet.

Après les vacances de Noël, au tour des benjamins de rentrer en piste...

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !