AS ATHLETISME : Trois podiums pour l'Agiot !

Mercredi dernier, le 28 novembre, se déroulaient dans la salle du gymnase Jean Guimier à Trappes, les championnats départementaux UNSS indoor d'athlétisme minimes.

Une équipe se déplaçait pour porter les couleurs du collège et était composée de :

Mame DRAME, Lana FRAPPIER, Romain COMFAITS, Sheldon KING WEISHAUPT, Tristan DELAHOUSSE et Matéo CARNIS.

Tous étaient engagés sur trois challenges : la vitesse (50 yards), le lancer (poids) et les sauts.

Ils réalisent de très belles performances qui leurs permettent d'obtenir les résultats suivants :

1ers et champions départementaux en lancer,

2nds et vice champions départementaux en vitesse (belle finale A, avec la présence de 3 élèves du collège (Romain, Sheldon et Matéo) sur 4 !),

3èmes en sauts.

L'aventure continue la semaine prochaine, car ils sont qualifiés aux championnats d'académie se déroulant à Eaubonne (95) le mercredi 12 décembre !

Bravo à tous, et surtout merci aux élèves de la section et à Tristan d'avoir renforcé l'équipe !

Tous les résultats et des photos sont en PJ à ce billet.