AS ATHLETISME : Le calendrier de l'année - Première compétition.

Bonjour à Tous,

Il s'est fait attendre, mais les dernières dates ont été choisies il y a peu. En pièce jointe à ce billet, vous trouverez le nouveau calendrier de l'AS Athlétisme pour cette année scolaire.

Une version papier vous a été donnée via la vie scolaire (merci à elle) ... tous les mercredis de l'année y sont inscrits, entraînements et compétitions... il ne reste plus qu'à faire de belles performances et battre vos records et ceux du collège !

L'année redémarre aussi mercredi prochain, le mercredi 10 octobre, par une rencontre de district sur le stade Gilbert Chansac à Trappes. Bien que donnée également par la vie scolaire (encore merci), la convocation figure aussi en pièce jointe à ce billet, où toutes les informations y sont consignées.

Rendez-vous mercredi, 13h40 devant le collège... en forme !

Bonne rentrée et belle année scolaire et athlétique à Tous !