Vendredi 12 Avril 2019

• Matin : Départ des familles et route vers Londres
  • Après-midi : Visite guidée du Shakespeare's Globe Theatre et atelier théâtre
  • Soir : Embarquement Ferry et dîner à bord avant le retour au collège

Après avoir dit au revoir aux familles d'accueil, nous avons pris la route de Londres afin de visiter le théâtre du Globe de Shakespeare. Après le déjeuner, nos guides nous ont fait visiter l'intérieur de la salle où une répétition avait lieu (les photos étant interdites, les images jointes sont celles officielles). Puis nous avons pris part, par groupe, à un atelier théâtre où nous avons pu jouer, après un échauffement, une scène de la pièce Roméo et Juliette.

Nous nous sommes ensuite dirigés vers Douvres afin d'embarquer à bord du ferry de retour. Après 1h30 de traversée, pendant laquelle nous nous sommes restaurés, nous sommes remontés dans le car pour rejoindre Buc. La route du retour s'est bien passée et nous avons pu tester les talents de chanteurs et DJ de certains élèves.

Publié le 03 avril 2019 par Gaborit Marie (Collège Martin Luther King, Buc 78)