13 avril 2019

Le dernier article est arrivé

Vous pouvez maintenant consulter le dernier article qui complète le détail de notre semaine de voyage.

Les pièces d'identité ont été rendues aux élèves hier soir et les cartes européennes d'assurance maladie seront rendues dans la semaine.

Merci aux élèves d'avoir participé activement au voyage.

12 avril 2019

Heure retour

Nous venons de faire notre dernier arrêt et serons au MLK à 0h15 selon notre chauffeur.

A tout à l'heure.

Informations retour

Mesdames, Messieurs,

Nous vous informons que nous avons pu prendre le ferry précédent celui prévu.

Nous avons donc environ 1h d'avance.

Nous vous donnerons plus d'informations sur l'heure d'arrivée plus tard dans la soirée car celle ci dépend de la circulation et du temps de pause du chauffeur.

03 avril 2019

Bienvenue sur le blog de voyage des 403-404

Bonjour à tous,

Voici le blog qui vous permettra de suivre au jour le jour (suivant la connexion internet) les pérégrinations de votre enfant en Angleterre, sur les traces de Shakespeare.

Chaque journée sera détaillée dans une page, où vous trouverez les photos des activités et visites réalisées par vos enfants.

Vous trouverez en pièce jointe le programme du séjour prévu par l'organisme.

A très bientôt

Mmes Biancotto, Montanuy, Varney et Gaborit