Ce dimanche 23 septembre a été une occasion supplémentaire de valoriser le travail des élèves du collège les Pyramides.

D’ailleurs, les élèves ont été nombreux à venir vendre les billets de Tombola.

Taysane a fait la promotion de l’association auprès de nombreux passants.

D’autres bénévoles de l’association ont contribué énergiquement à la vente des gâteaux et à la confection d’origami avec les enfants et adultes évryens.

Nous remercions toutes les personnes qui ont fait un arrêt financier, culturel ou gastronomique à notre stand, tout particulièrement Riadh, Audifax, M. GALAND, M. HUAULME, M. CONNET, tous les parents d’élèves, les bénévoles des autres associations évryennes ainsi que Mme AMIRI, déléguée au préfet.

Nous tenons aussi à remercier les bénévoles de Génération Femmes et du Secours populaire Français pour leur générosité et leur réconfort autour d’un thé oriental.

L’aventure continue !