Taysane, une des premières adhérentes de l'association en 2009, a pris la parole pour présenter les différentes actions de celle-ci et partagé son expérience en Inde, avec les Children Sangam.

20170110_181349.jpg
20170110_181349.jpg, janv. 2017

Julie COMMUN en a profité pour insister sur l'engagement citoyen pérenne de cette association et de l'impact qu'elle peut avoir pour nos élèves mais aussi pour les jeunes rencontrés. Elle insiste alors sur la mobilisation des élèves de l'école du Colibri aux Amanins, qui ont participé à la récolte des fournitures.

Toutes deux n'ont pas oublié de remercier l'accompagnement des élus de la mairie d'Evry, Mmes Badiane et Valéro et M. LONGUET, sans oublier le partenariat fort développé depuis quelques années avec M. MESBAH et Mme LE CALVEZ.

D'autres jeunes représentés par Anne-Marie BARR en ont profité pour saluer cette action solidaire et partager leur expérience de leur association junior, We have a dream. 5 jeunes revenaient à peine du Mali pour s'occuper de jeunes dans un orphelinat et rencontrer le conseil municipal des jeunes.

Notre jeunesse nous a montré un bel exemple ! Bravo !