Article écrit par Anaïs , Fati et Amel

Le 21 et le 22 novembre, les membres de l'association ont tenu un stand au marché de Noël sous la pluie. Racha, Mariam et Khadija ont attendu avec désespoir les potentiels clients, qui ne sont pas sortis de chez eux le samedi.

Pourtant, la maman de Khadija avait préparé de délicieux gâteaux orientaux. Heureusement, le dimanche a été plus favorable ! Le soleil nous a apporté plus de clients.

Le 5 et 6 décembre, c'est à Villabé qu'Allons Enfants a fait son marché !

Djawed et Mme BUISSON étaient dans de meilleures conditions pour exposer nos objets de décoration de Noël.

Dimanche, Fati et Anaïs ont pris la relève pour assurer des ventes exceptionnelles et vendre leurs gâteaux. Très intimidées par l'afflux des personnes, elles se sont dépassées pour communiquer sur les objectifs de l'association aux différentes personnes. Nous avons beaucoup calculé le prix des ventes. Mais, nous avons fait le tour de la concurrence, en nous promenant dans les allées du marché, en achetant quelques gourmandises.

Nous avons fini notre action commerciale au collège les Pyramides, lors de la remise des bulletins, le 15 décembre. Nous avons apprécié les délicieuses pâtisseries orientales de Mme GUERROUAD.

Nous remercions M. GALAND, M. CHANVIN, Fateh, Sabrina, Sonia, Mmes VITO, LABIANCA, LEGER, CALVET, BUISSON, GARIN, tous les enseignants du collège pour leur générosité.

Nous remercions aussi toutes les personnes qui nous réconforté par leur générosité, leurs sourires.