des ateliers de peinture pour débutant(e)s ou intié(e)s. Elle partage sa passion pour la peinture avec des ami(e)s et communique sur l'action d'Allons Enfants.

Et oui ! Annie a déjà participé à la Sénégazelle en 2014 !  Elle est tout aussi convaincue de cette action solidaire, indispensable à la défense du droit à l'éducation dans le monde, comme nos élèves du collège Les Pyramides.

Déjà en 2015, elle nous avait aidé en créant des portes-tartes vendus pour financer notre premier séjour à Foudiougne.

Sans aucune hésitation, Annie nous a,à nouveau, proposé son soutien pour notre séjour à Simal du 11 au 19 février 2017. Pour cela, elle organise des ateliers de peinture, dont les profits sont reversés au profit de notre association.

WIN_20161007_161653.JPG
WIN_20161007_161653.JPG, oct. 2016

Cette semaine, les participant(e)s ont été très généreuses et nous permettent de renflouer nos caisses de 70€ !

Nous tenons à les remercier !

Une fois de plus Annie nous prouve qu'elle est une très belle gazelle !