mercredi 11 decembre

Bonsoir,

Nous avons commencé notre journée avec un petit-déjeuner buffet à l'auberge ce matin à 8h pour un départ à 9h.

Première étape de la journée: Le musée BMW, retracant l'histoire de cette marque à travers des motos et des voitures magnifiques, puis nous avons pu visiter la BMW Welt et voir (et même toucher et s'asseoir dedans) leurs dernières voitures.

Un petit pique-nique dans le Olympiapark en compagnie d'oies sauvages avant d'aller au camp de Dachau pour y déposer les lycéens, les collègiens ont contiuné vers le Münchner Stadtmuseum pour 2 expositions permanentes: Typisch München et Münich sous le temps des Nazis.

Et nous avons terminé notre soirée sur le marché de noel du Victualien Markt avant de rentrer à l'auberge.

Dans l'ensemble tout se passe très bien.

La découverte de l'Allemagne, des Allemands, mais aussi les échanges avec les lycéens sont riches.

Demain: debout un peu plus tôt pour faire 5 heures de route pour rejoindre le Hockenheimring

Bonne soirée à vous et bonne nuit :)