Mardi 12 avril

Bonsoir,

Voilà une belle journée, soleil et bonne humeur!

Nous avons d'abord découvert dans la petite ville de Holpe, ville dans laquelle habite Mme Coudert, veuve du premier milliacois ayant emménagé dans la commune de Morsbach. Elle nous a fait un petit coucou en francais après notre petite balade dans la ville pour découvrir les "Fachwerkhäuser" vieux de 200 ans.

Puis nous avons repris la route pour Panarbora un parc avec un parcours naturel qui nous permet de découvrir l'importance du bois et la cime des arbres. En haut de la tour de 34 métres nous avons profité de l'air frais en faisant quelques mouvements de Tai Chi. Relaxés nous avons pu aborder la tête et l'espirt reposé notre chemin à travers la cîme des arbres.

Après un peu de temps libre, nous sommes partis vers le Schloß Homburg, un chateau dans lequel on découvre la vie dans la région du moyen age à aujourd'hui. Puis nous avons visité une exposition sur les mouches... eh oui! Fliegen!

Pour finir nous sommes décendus dans les entrailles de la terre, alors que nous avons commencé dans la cîme des arbres! De 34 métres au-dessus du sol à 30 métres sous la terre... Quel voyage.

La grotte de Wiehl: à 8 degrés de l'air pur et humide garanti. Une belle découverte...

Voilà et maintenant . Bonne nuit!!!!

Haut de page