Chers parents,

il n'est plus nécessaire de m'envoyer les demandes de signature et tampon d'attestation de déplacement scolaire par mail POUR LES PARENTS.

Chaque famille aura, LUNDI, à 11h30 ou 16h30, dans le cahier de liaison de son enfant, une attestation papier, signée et cachetée., remise par L'ENSEIGNANT(E) de votre enfant.
Je vous prie de veiller à en faire une copie ou à la scanner pour en garder une.

//Les forces de l'ordre seront tolérantes lundi.//
IL NE FAUT PAS D'ATTROUPEMENT DEVANT L’ÉCOLE LUNDI MATIN, SVP !

POUR LES AUTRES PERSONNES qui viendraient chercher votre enfant, une demande est TOUJOURS à formuler, par mail en ayant rempli l'attestation de cette personne, ou au format papier. Cette attestation sera récupérée lundi, afin d'être cachetée et signée, et rendue, soit lundi, soit mardi.

TOUT EST FAIT pour simplifier les choses.
JE VOUS REMERCIE D'AVANCE de faire très attention au respect des distances ainsi qu'à des comportements suspects autour de l'école, LUNDI.

Cordialement.
T PEIXOTO