Ce qui  va/Ce qui ne va pas

Dans quelques écoles l'un des plus gros est le manque de travail de la part de certains élèves qui dans quelque cas peut pénaliser toute une classe.

Il y a aussi le manque de respect de la part des élèves envers les professeurs et inversement(langage)

L'absence des professeurs,non remplacés fait aussi partie de l'un des plus gros problèmes dans un établissement scolaire.

Amélioration:

Il faut améliorer certains cours,qu'ils soient plus dynamiques,que l'on soit plus intéressé par le cours.

Il faudrait aussi améliorer les heures de permanence,faire des activités,des jeux ludiques.

Faire plus de sorties pédagogiques pour découvrir de nouveaux lieux,pour connaître plus de chose.

Ce que l'école nous apporte:

L'école nous apporte plus de culture pour enrichir nos connaissances,nous fait connaître nos droit et nos devoirs.

L'école nous fait aussi faire de nouvelles rencontres qu'on n'auraient peut-être jamais faite(amitié)

L'école nous permet d'obtenir des diplômes

Dalya