Selon moi, l'enfance est une étape obligatoire de notre vie. Notre enfance débute à partir de notre naissance, et la plus part du temps elle se termine à l'âge de 10-11 ans lorsque l'on arrive  au collège. L'enfance est importante car dans cette période, on apprend à parler, à marcher, on découvre beaucoup de choses. Chaque personne a une enfance différente, et à des souvenirs précieux d'elle.

Je ne me rappelle pas de tous les détails, mais quand j'étais petit, j'étais un enfant agité. J'adorais regarder TFou le matin, aller me promener avec mes parents, jouer à la DS, et surtout manger. J'étais de taille normal, j'avais des nattes et mes yeux étaient plus foncés qu'à présent.

Je me souviens qu'un jour, à l'âge de 4 ans, mon père et ma mère m'ont annoncé que j'allais être à l'école et que j'allais avoir une petite soeur. Après avoir entendu ces nouvelles, j'avais décidé de leur rendre ma tétine, et de couper mes cheveux. C'est drôle car maintenant je regrette de les avoir coupés...

William

Snapchat-1707901665.jpg