Bon, on va commencer par mon pire souvenir,le meilleur pour la fin. Je m'en souviens encore,c'était en 4e en fin d'année, on faisait n'importe quoi ,je me prenais des mots ; bref je profitais de ma fin d'année.
Un jour c'était un mercredi ,on avait une heure de permanence et les surveillants nous disaient qu'ils allaient appeler les parents si on se calmait pas et en partant, une surveillante m'a dit qu'elle allait appeler mes parents mais elle avait le sourire donc je n'ai pas pris ça au sérieux. En partant en français, je vois la CPE venir dans la salle et prendre mon carnet, là je ne comprenais pas la raison donc à la fin du cours, je suis allé la voir et elle me dit qu'elle a appelé mon père et là j'étais choqué! Je suis parti sans dire un mot, en Moonwalk et je me suis assis sur le banc. Et pour une fois, je voulais rester au collège ! J'avais la haine contre la CPE mais je me disais que cette après-midi-là,  je n'allais  pas l'oublier.Je m'en souviens, il était 12h30 et en partant je vois la CPE me faire signe et elle me dit que mon père est venu au collège, là je me dis qu'il n'y a pas pire et  là je ne savais pas quelle serait la sanction,la peur j'avais la peur je tremblais mais finalement je suis rentré chez moi mon père, il me regardait normal et tout, je me disais que la CPE m'avait menti et je suis allé manger et là, mon père m'appelle et moi comme une bête, je suis parti en me recoiffant mes cheveux et là j'en ai vu de toutes le couleurs surtout quand je voyais mes cheveux tombés par terre. Après le lendemain,j'avais la boule à zéro mais pas trop,j'avais honte et tout le monde était mort de rire.
Bref quand j'y repense,  je me dis que c'est plutôt marrant mais c'est quand même grave.

Et mon meilleur souvenir, je m'en souviens pas trop de l'endroit, mais c'était la sortie en 6ème  dans un musée. On était parti en prenant le train et comme d'habitude le meilleur souvenir c'était le trajet... Comment c'était trop bien , on faisait n'importe quoi et surtout il y avait un parc et là c'était magnifique on faisait des batailles d'eaux et il y avait des toboggans et un tourniquet ahh quand j'y repense et le retour on avait vu une Ferrari ,la prof Mme Ratte nous avait dit que c'était à elle et certains l'ont crue, bref j'aime trop cette sortie car j'étais avec des gens que j'aime bien ,dans les endroits que j'aimais bien .On aime tous les sorties mais cette sortie, elle restera dans mon coeur!! Quand j'y repense je me dis que les émotions et les sentiments sont les mêmes après 4 ans.

Dinuxan