Je trouve que les filles sont vraiment très différentes des garçons. Les garçons ont plus du mal à s' adapter (c'est-à-dire que c'est dur de se faire des amis) alors que les filles ont tendance à se conformer aux usages (elle comprend très vite comment se déroule la vie).
Les filles ont plus de caractère et arrivent à convaincre la personne, alors que par rapport au garçon qui ont plus de mal à contredire, ils sont moins d' expérience. Les garçons aiment trop provoquer les femmes : ils se croient toujours plus intelligents qu'elle et ne pensent quelques fois qu' à leur personne. Ils ont plus de mal à avouer leurs sentiments. Alors que la femme est plus compliquée (elle a plus de caractère et ne mâche jamais ses mots), au début elle est excitée, après elle s'énerve pour rien ou juste pour se faire remarquer et avoir de l'attention.
Si j'étais un garçon, je sortirais jamais avec des filles parce que ça crée trop de problèmes, j'arrêterais de faire le bête pour me faire remarquer, je m'habillerais avec une marque connue(comme Nike ) et j'arrêterais de mettre mes mains dans mon pantalon (certains garçons le font) :-)
Inès MOUNKOULOU