D'abord je vais vous présente mon meilleurs souvenir et ensuite mon pire souvenir !! Des souvenirs sont des millions d'image qu'il ne faut pas oublier.Si on n'oublie, on perd un peu d'humanité.Pour moi , c'est une façon de se remémorer les bons comme les mauvais souvenirs.

Mon meilleur souvenir était en 5ème je crois et je partais avec l'école ou plus précisément avec les professeurs de sport et avec ma meilleur amie à Bordeaux.Je me rappelle que dans le car, on arrêtait pas de m'embêter,il y avait ma meilleur amie qui arrêter pas de me frapper avec le coussin pour pas que je m'endorme et aussi on se moquait de moi pour rigoler parce que j'avais ramenée mon doudou avec moi,je m'en fichais totalement que l'on me prenais pour une enfant.Mais aussi parce que là-bas; j'arrêtais pas de rigoler avec mon amie: il y avait des histoires et nous, on adorait amplifier ces histoires et aussi on aimait créer nos propres histoires.Puis aussi il y avait des activités comme le surf,canoë,planche à voile,etc...On était au surf et d'un coup je voyais mes amies se prendre la vague et j'en pleurais de rire.Mais pour aller au surf , il fallait prendre des vélos et il y avait une montée,je regardais mes amies et j'ai vu leurs têtes quand ils ont vu la montée.J'en rigole encore.

En grandissant je me dis que cette année était la plus géniale pourquoi ? Hé bien je ne sais pas trop !! Pouvoir faire un voyage avec mes amies,les profs avec qui je m'entends bien et sans parents pour nous dire quoique ce soit.En une phrase,  "c'était le paradis". Mes émotions sont toujours les mêmes.Je suis heureuse en y repensant et c'est ainsi que je vous décris mon meilleur souvenir.

Et mon pire souvenir,c'était en 6ème parce que c'était tout nouveau pour moi et je comprenais absolument rien et en plus mes parents arrêtaient pas de se disputer.Je me rappelle quand je me suis réveillé pour aller à l'école et sa commençais déjà à crier de partout.Ils criaient tellement fort que j'avais peur que les voisins entendent tous ça ,ensuite ils s'en sont pris à moi pour je ne sais quelle raison et j'étais tellement énervée que je suis partie à l'école un peu plus tôt, comme si j'adorais l'école .Puis ensuite, ma colère descendait mais j'étais encore un peu énervée et je me suis  pris un mot.J'étais encore plus énervée et d'un coup je me disais que c'était la faute de mes parents et je m'en fichais.Et après ma meilleurs amie m'a fait rire toute la journée restante pour me remonter le moral enfin je suis rentrée chez moi et j'ai tout dit à mes parents.Au début, ils étaient en colère contre moi et après ils comprenaient et se sont excusés et toute est rentrer dans l'ordre.Mais je leur ai plus parlé pendant au moins une semaine et ils arrêtaient de me faire des cadeau comme: faire mon plat préféré,m'offrir des DVD,etc .En y repensant je me trouve bête, mais aussi je trouve ça assez marrant.

Voilà mon pire souvenir !

Justine