La fin d'année est tout proche et le brevet aussi mais le bal de fin d'année également. C'est la première fois que j'en entends parler et la seule fois où j'ai vu à quoi ça ressemblait, c'était dans les films américains.

Apparemment; tout le monde se met sur son 31, c'est le sacre de notre scolarité au collège, c'est pour cela qu'il faut en profiter avec les gens avec lesquels ont passe nos derniers moments ensemble, certainement des personnes qu'on ne reverra plus par la suite au lycée.

J'en ai eu des échos des 3è de l'année dernière, car à la fin de ce merveilleux moment , tout le monde pleurait, c'est dommage que je ne puisse pas y assister mais cela m'épargne l'au revoir tragique de ce magnifique moment.

Quel dommage !

Othmane