L'enfance c'est merveilleux car il n'y a pas de stress, pas de brevet, pas d'orientation. Tu t'amuses bien et tu dors quand tu veux mais ce n'est plus le cas maintenant...

L'enfance est la base de tout, c'est où tu apprends à marcher, courir, manger, parler, écrire, lire, etc...

Ça peut être terrifiant mais aussi amusant car tu te fais gifler toute les deux secondes à cause des bêtises stupides mais tu joues ou  tu dors quand tu  veux.

 

Pour moi, l'enfance s'est très bien passée, je ne regrette rien car je n'ai pas vraiment fait de choses hyper graves ou rater quelque chose qui aurait pu changer ma vie. J'ai toujours dû changer d'écoles pour diverses raisons mais j'arrivais à m'intégrer très rapidement. J'étais très calme et attentif en cours. J'étais un peu le clown aussi mais j'étais timide. Je faisais beaucoup trop de bêtises à la maison quand même. Je cassais tous les nouveaux portables de mon père et de ma mère et je prenais de la terre de mon jardin et j'en mettais partout dans la maison. Je me souviens que j'adorais Inspecteur Gadget et des fois j'essayais d'activer mes "super-pouvoirs" imaginaires en fixant mes yeux sur une cible ! :-)

Sahib