Me voilà déjà en 3ème. Il y a 4 ans je faisais ma rentrée en 6ème, quand on me parlait de brevet, des cours qui vont se compliquer je me disais que j'avais encore tout mon temps, que c'était loin devant moi, mais au final c'est passé super vite. Le stress de faire mon stage, de passer le brevet, surtout les oraux, déjà que j'aime pas trop parler et que devant les profs c'est pas trop ça, je me demande ce que je vais faire. À la fin de chaque année je suis triste de quitter la classe, les profs que j'ai eus, alors cette année je vais carrément quitter le collège, ça va vraiment me faire bizarre. Au lycée ça sera pas du tout pareil, elle va me manquer l'ambiance du collège. Vraiment c'est passé trop vite c'est abusé. Espérons juste que cette dernière année se passe bien et que je réussisse mon brevet.

Cynthia Suresh