Je m'appelle Selina, je suis arrivée à Goussainville en CM2 année compliquée au début, ce n'était  pas simple car je ne connaissais personne, c'était très différent de là où j'étais avant, au début je ne savais pas vraiment comment faire, mais en peu de temps tout s'est bien passé car j'ai rencontré des personnes magnifiques qui m'ont aidé à m'intégrer.

Ensuite, vient l'entrée au collège, une entrée de 6ème pleine d'angoisse à cause de toutes ces raisons basiques d'une arrivée au collège: nouveaux profs,  plusieurs salles, nouvelles personnes etc...Mais finalement c'est beaucoup d'angoisse pour rien car on s'y habitue vite et personnellement j'ai beaucoup aimé cette autonomie et ces nouvelles habitudes.

Mais voilà c'est déjà la dernière année au collège je me sens fière de faire partie des plus grands, autant que j'ai eu peur de faire partie des plus petits. Un peu nostalgique que le temps passe si vite, alors qu'en 2015, nous faisions tous notre première rentrée au collège Montaigne, mais ça y est cette année est déjà la dernière. Motivée pour réussir cette année de 3ème mais avec beaucoup plus d'appréhension par le brevet, l'orientation et aux stages qui m'angoisse, car nous allons nous retrouver dans le "monde du travail" avec un patron et des adultes qu'on ne connaît pas avec l'ignorance de ce qu'on va accomplir et le stress de vouloir bien faire. Espérons que cette année se passera bien pour achever en beauté ces 4 années.

Sélina