Pour moi la définition même de l'enfance c'est : la belle vie,ouais la belle vie parce que quand on est petit,on n'a rien faire sauf s'amuser,dormir,manger.Mais l'enfance n'a pas le droit d'être gâchée car ça peut avoir des impact sur ton caractère, ta façon de faire les choses etc...

Mais plusieurs évènements sont venus perturber cette enfance ...

La 1 ère chose, c'est le divorce de mes parents,mon père est parti alors que je n'avais  que quelque années; je ne me souviens pas exactement mais ça a été assez troublant surtout pour mes deux frères et ma mère qui a dû nous élever seule.

Mais c'est cela aussi qui a forgé notre caractères à mes frères et moi.

D'après ma mère,j'étais très actif, je courais partout, je m'étais dans ma bouche tout ce que je trouver au sol sur la table de le canapé, j'étais poli. Maman me disait qu'un jour,elle invita ses copines à la maison et une de ses copines m'avait demandé si je pouvais aller prendre du sopalin, comme j'aimais bien bouger, j'y suis allé et  je lui ai donné le sopalin mais elle ne m'a pas dit merci parce qu' elle parlait à ma mère donc je suis  resté planté là jusqu'à que ma mère me demande pourquoi je resteais ici et je lui dit que sa copine ne m'avait pas dit merci et ils ont rigolé pendant longtemps  à ce sujet !

Voilà qui était Sven petit 

Sven