Quand on est enfant, on est proche de sa famille, on partage des moments ensemble parce qu' en général nos souvenirs d'enfance sont ceux de notre famille. Il y a des enfants qui grandissent avec leurs parents mais moi j'ai vécu la séparation de mes parents. En grandissant j'ai appris à vivre sans et cela ne me fait plus rien.

J'ai toujours été calme, timide et discrète même depuis que je suis petite, je suis une enfant très sage, j'obéissais à ma mère mais je faisais beaucoup de bêtises car quand on est petit on ne se rend pas vraiment compte de ce qu'on fait.

Mais mon plus gros souvenir de mon enfance, celui qui m'a bouleversée, c'était quand j'étais en 2 : j'ai appris la mort de mon frère et on était tous sous le choc. ..Je voyais ma mère en pleurs et cela m'a encore plus brisé le coeur. Depuis ce jour , je me suis renfermée sur moi-même et je ne voulais parler à personne. Mais malgré tout cela, je me suis jamais plainte de ma vie alors s'il vous plaît, rendez-vous compte de la chance que vous avez, que tout cela ne vous est pas arrivé !

 

Les bêtises nous font grandir et apprendre de nos erreurs, chose que je retiens de mon enfance,

 

Inès Mounkoulou