Mon ami, c'est Sven, il était dans ma classe en 6e, 4ème et  maintenant il est dans ma classe pour cette dernière année au collège.

Je l'ai rencontré en 6ème :il était très timide et toujours au fond de la classe. Et petit à petit , il a fait rire tout le monde et il s'est intégré dans la classe ! Quand on le connaît, il est très attachant, très drôle.Depuis je rentre toujours du collège avec lui.

Il fait presque ma taille, il est mince et il a une tête ronde et son visage fait rire tout le monde.

C'est la personne avec qui je peux parler de tout et de n'importe quoi, la personne qui m'écoute et ne me juge pas..Quand il ne va pas bien, il essaye toujours de trouver les mots pour me faire rire ou le consoler, je n'aime pas le voir triste
Il compte beaucoup pour moi car c'est mon ami ;c'est la personne avec qui je peux parler de tous mes problèmes et mes histoires. J' apprécie sa façon de parler et son humour et ce que j' apprécie moins,  c'est qu'il aime bien se faire remarquer pour rien.

Dinuxan