Cette rentrée n'est pas très différente des autres, mais à chaque rentrée, je pense à ce carnet, cet objet indispensable mais que je détestais à la fois, même si au début de l'année, je montre à tout le monde que j'ai aucun mot ou je demande aux autres s'ils ont des mots ;mais au final ce n'est la même histoire.

À chaque rentrée, mon père me dit de bien travailler ET de pas avoir de mots parce que sinon... Ma dernière année au collège ne me manque pas mais si j'avais hâte de voir ma nouvelle et dernière classe, après je ne sais pas comment c'est le lycée et leur carnet.

Personnellement, au début en regardant ma classe, je me suis dit que mon carnet n'allait pas tenir longtemps mais non ça va !

Il y a les nouveaux que l'on ne connait pas eux non plus , mais bon il y a beaucoup de nouveaux qui sont gentils tant qu'ils ne touchent pas à mon CARNET.

Dinuxan Jegasothy