Je me souviens de mon année en 5ème.

Mon année de collège que j'ai vraiment aimé , car dans ma classe  il y avait toute mes amies : Nerilyne, Sarah, Médina, Ludivine, Valentine et Aimy . Les professeur étaient très gentils . Je n'avais pas vraiment de mauvais souvenir au collège , donc je vais vous raconter un souvenir de collège où j'avais eu très peur .

Un jour, en salle de technologie, j'ai perdu mon carnet pour la première fois, j'étais hyper inquiète, je ne savais pas quoi faire , j'avais peur qu'on me donne une sanction : une horaire bloqué, une heure de colle etc ... Je pensais que je ne pouvais pas revenir au collège  . J'ai demandé au professeur de technologie, il m'a répondu qu'il ne savait pas où il était, puis j'ai essayé de chercher partout : dans mon sac , dans les salles où je suis  précédemment allée . Mais malheureusement je n'avais pas retrouvé mon carnet . Pendant la récréation , je demandais à toutes mes amies si elles l'avaient vu , mais malheureusement personne ne l'avait vu . Après la récréation,  j'avais SVT, à cause de ma perte de mon carnet de correspondance je n'arrivais pas à me concentrer en cours  . Le temps passait et je commençais à avoir de en plus peur . Soudain quelqu'unfrappa à la  porte c'était une surveillante : elle vaait mon carnet !

Enfin j'étais contente, à partir de ce jour là je faisais très attention à mon carnet .

Emmasouda SOCKALINGHAM 3e4