Mon pire souvenir au collège a été quand j'étais en 5éme (501) car je n'aimais pas cette classe : en effet, je n'aimais pas certaines personne qu' il y avait dedans.

Il n'y avait pas beaucoup de gens que je connais et je n'avais pas d'affinités avec eux, il n'y avait pas d'ambiance(moment de rigolade) comme on n'était pas avec nos amies, on ne se parlait pas.

Certains professeurs nous parlaient déjà du brevet alors qu'on n'était qu'en  5éme : on nous disait que la 3éme serait l'année la plus compliquée pour nous .

Du coup j'avais peur de ne pas avoir mon brevet et de ne pas trouve un lycée plus tard.

Dans cette classe  il y avait plusieurs groupes  dans cette classe"les garçons,les filles d'un côté.

On ne se mélange pas car nous nous connaissait,je retrouvais dans la cour certaine de mes amis que je connaissait depuis mon enfance,qui ni avait pas dans ma classe

Dalya