Ce stage m'a permis de changer d'environnement (=marre de rester à Goussainville, des bruits de bébés qui pleurent, et des mamans qui crient jusqu'au bout de la ville) et de passer du temps avec ma famille . Cette semaine de stage, je l'ai considéré comme des vacances (ou presque). Tout ce que je faisais de mes journées c'était DORMIR, MANGER, TRAVAILLER, et JOUER (il y a que TRAVAILLER qui gâche tout). Mon stage je l'ai fait à Paris chez ma tante, une moitié bureau et l'autre salon, cuisine, et tout ce qu'il y a pratiquement dans la maison. L'entreprise s'appelle Ingénierie et Formation A.F.P.IA, ils forment des auxiliaire de vie pour devenir infirmière ou aide soignante, ils se font donner des cours par une infirmière et un médecin, puis ils font un stage de 6 semaines et à la fin ils font une grosse évaluation (un peu comme le Brevet).  

Ce qui me cassait la tête c'est que ma PlayStation n'était pas à mes côtés, et ce qui m'a rendue heureuse c'était de revoir mon neveu et d'avoir l'opportunité de jouer à la PlayStation 4 ( : .

Pour clôturer ce texte qui n'a pas vraiment beaucoup de lignes c'est que ma semaine de stage était génial, et vous avez de la famille qui tient une entreprise je vous conseille de faire votre stage là-bas.

 

Inès Mounkoulou